Assemblée Générale d’Afric@ULB le 2 juillet 2019

Le 2 juillet, nous organiserons la seconde AG de notre réseau Afric@ULB.

Inscription obligatoire!

L’AG constituera une occasion de renforcer notre réflexion sur l’utilité et les évolutions possibles du réseau, ainsi que sur le renforcement des échanges interdisciplinaires que peuvent souhaiter les chercheurs travaillant sur l’Afrique au sein de l’ULB. Il s’agira aussi de se retrouver pour un moment festif et amical, dans l’esprit de la soirée de lancement du réseau, le 22 novembre 2017.

Le réseau a grandi puisque nous comptons à présent environ 130 membres… Ce sera donc aussi une occasion de rencontrer les nouveaux inscrits.

15h30-17h30 : AG du réseau Afric@ULB : tous les membres effectifs sont conviés.

18h : Grande conférence du Pr Pierre Meerts (membre d’Afric@ULB) sur le thème de l’interdisciplinarité dans son expérience de recherche en République démocratique du Congo

20h : Spectacle : « Traces : Discours aux Nations africaines » (Ce spectacle a été conçu et présenté pour l’inauguration du Musée des Civilisations à Dakar le 6 décembre 2018 : cette représentation à l’ULB constitue une avant-première en Belgique).